AUCUN CADEAU N’A PLUS DE VALEUR QU’UN SAGE CONSEIL
Erasme 1469-1536

22 mai 2009 ..... Pour Loic Abadie, on approche toujours plus de la fin du rebond ...

1
Commencer à alléger les positions actions ...

J'en suis à 25% de mon PEA en BX (après avoir renforcé un peu mardi et à l'instant, PRU moyen restant autour de 61). je n'irai pas au delà parce que le rebond n'a peut-être pas épuisé complètement son potentiel, et qu'une phase de range horizontal "usante" pour les BX (produits baissier) est possible.

Comme argument bear possible à ajouter quand même, il y a le dow/gold ratio qui forme une belle figure de sommet, on a la même chose sur le SP500.

Sur les small caps que j'ai, elle ne sont à priori pas corrélées aux fluctuations du marché (tant que celui-ci ne fait pas de gros plongeon style 30% ou +), mais je vais commencer à alléger vu que la fin du rebond approche à mon avis.
Aujourd'hui à 15h00.