AUCUN CADEAU N’A PLUS DE VALEUR QU’UN SAGE CONSEIL
Erasme 1469-1536

18 juin 2009 ..... Loïc Abadie réalise déjà ses plus-values

1
Hier, les BX achetés lundi ont été vendus

Pourquoi si tôt ?

"Je suis sorti temporairement de mes BX (entre 84,35 et 84,45), dans l'espoir de pouvoir les reprendre vers 3230 sur le CAC. Sinon tant pis, je raterai la fin du mouvement, mais il est rare que le gros d'un mouvement de baisse ait lieu d'entrée sans rebonds techniques." Mercredi 17 juin à 13h01

"Les mouvements correctifs sont toujours beaucoup plus difficiles à décompter que les mouvements impulsifs comme la séquence de baisse allant de l'été 2007-mars 2009, et comportent toujours de nombreuses possibilités alternatives."

Et Jean Christophe Bataille ?

"Je garde ma ligne de BX4 car elle n'est pas significative pour l'instant. J'accumulerai au dessus si ça remonte. Le marché semble bien en tout cas se retourner pour une petite séquence de baisse. Les bonnes nouvelles ne font plus monter les cours et les taux à 10 ans sur les T bonds sont en train de refluer après avoir buté sur les 4%." Mercredi 17 juin à 15h41