AUCUN CADEAU N’A PLUS DE VALEUR QU’UN SAGE CONSEIL
Erasme 1469-1536

30 avril 2009 ..... Même une faillite de Chrysler pourrait bien faire bondir les actions GM de 15% ...

1
Pourtant lundi, ATTENTION DANGER: 
résultat stress test des banques ...

Un investisseur averti en vaut deux:

1
1
Jean Christophe Bataille aujourd'hui à 12h32 sur Tropicalbear:

La poussée haussière reste forte et les seuils techniques sont explosés. Certains gérants participent sûrement à la hausse car on a consolidé à plat.
Les 3500 sont désormais en ligne de mire avec une phase de consolidation à 3250.
Je n'ai pas encore pris de décision mais il est probable que je reste en BX4 over week.

Sans la grippe, j'aurais probablement coupé ce matin mais l'éventuelle progression de la pandémie durant le week-end risque de modifier la donne pour lundi.


Luc van Mulders ce matin sur Luc's space:

Il est fort possible que je me renforce en BX4 avant la clôture.

Car si la bourse de Paris était ouverte (ce qui n'est donc pas le cas) demain LA CHUTE "devrait" commencer à s'amorcer.

Je serai donc exceptionnellement en BX4 "overweek" cette fois.

Lorsque les gens auront assisté durant tout le week-end à la progression de la grippe à la télévision, je pense que nous devrions "vraisemblablement" avoir un gap (important ?) à la baisse de l'indice lundi matin et donc à la hausse du BX4.